Questions fréquentes...

Comment passer commande ?

Vous pouvez vous rendre directement sur la page Boutique pour composer votre panier. Si vous avez des questions a préalable, vous pouvez nous contacter en message privé sur les réseaux sociaux, par mail ou via le formulaire de contact de ce site.

 
 
Comment payer ma commande ?
 

Le paiement se fait par carte bancaire ,Paypal ou en espèces à l'enlèvement. 

Puis-je faire livrer ma commande?

Nous livrons nos produits en Belgique via Bpost sous 48h, en France et au Luxembourg via Mondial Relay uniquement. La livraison par Mondial Relay prend 4 à 5 jours ouvrables.

 
  
Que faire si ma commande est endommagée suite à la livraison?
 

Toutes nos commandes sont emballées avec le plus grand soin pour les expéditions: bombes emballées de manière individuelles, frisure de carton, chips de frigolite, rubalise fluo, ... Nous mettons autant d'efforts dans le packaging de nos produits que dans leur réalisation. Malheureusement, il peut arriver qu'une partie du colis arrive endommagé, ce sont des produits ultra-délicats alors que les transporteurs, eux, ne le sont pas toujours...

Toutefois, grâce aux sachets individuels, la bombe pourra tout de même être dégustée et le goût restera intact !

Heureusement, grâce à ces nouveaux packagings, cette situation reste exceptionnelle. C'est pourquoi nous déclinons toute responsabilité en cas de casse lors du transport.

Si le colis est endommagé, nous vous recommandons vivement de refuser celui-ci afin de pouvoir introduite une réclamation auprès du transporteur car une fois le colis accepté, leur responsabilité s'éteint.

Si toutefois, vous constatez de la casse au déballage de votre colis, revenez vers nous, nous ferons tout notre possible pour vous rendre le sourire !